Sélectionner une page
Evaluer cet article

Vous souhaitez des renseignements sur la mobilité ? Venez nous en parlez au point info mobilité

  • Qu’est-ce que le point info mobilité ?
    • Un lieu d’accueil et un accompagnement pour trouver des réponses à vos besoins de mobilité : se rendre à un rendez-vous médical ou à un entretien à Pôle emploi, s’informer sur la location solidaire de véhicule, participer à des ateliers thématiques (réserver un billet de train, organiser un déplacement, préparer le code …)
  • Concrètement, qu’est-ce que j’y trouve ?
    • Des infos pratiques: horaire de train, de car …
    • Des réponses à vos questions, par exemple :
  • Je n’ai pas de voiture, mais j’ai besoin de me rendre à un entretien d’embauche, comment je fais ?
  • J’ai entendu parler du covoiturage, qu’est-ce que c’est concrètement ?, et comment je fais pour l’utiliser?
  • J’ai besoin de planifier un trajet mais je ne sais pas comment m’y prendre ?
  • Je voudrais réserver un billet de train mais je n’ai pas accès à internet chez moi ?

Pour permettre un accueil et une écoute de qualité, merci de prendre rendez-vous au 02.23.16.45.45 ou à l’accueil de la Maison de services au public.